Association Nationale pour le Développement de l’Approche DPA (Anda-Dpa)

Si vous êtes intéressé par l’approche et voulez soutenir les activités de l’association, vous pouvez adhérer.

Siège social : 101, rue du petit verger 34000 Montpellier.

Association déclarée sous le n°W343008641 au J.O le 14 mars 2009.   N° SIRET : 514 036 284 00016.

Enregistrée comme prestataire de formation sous le n° 91 34 06972 34 par la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi). Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Un règlement intérieur s’applique à tous les adhérents (révisé le 13 septembre 2013). Il prévoit une procédure de parrainage permettant à un membre d’entrer au collège de gouvernance. Il protège également les productions intellectuelles conçues dans le cadre des activités de l’association.

Le montant annuel de l’adhésion est fixé à 22 euros et à 12 euros pour les étudiants et les chômeurs.

L’adhésion est à adresser au siège de l’association.

les fondateurs d'ANDA

Les 8 membres fondateurs de l’association, lors de l’assemblée constitutive du 17 janvier 2009.

Depuis 2016, nous avons modifié les statuts de l’association pour devenir une association « collégiale », ce type de modèle associatif permet un plus grand partage des responsabilités et des tâches. C’est ainsi qu’ANDA-DPA n’a plus un « président » ou une « présidente » mais tous les membres du collège de gouvernance (ayant le rôle du CA) sont devenus co-présidents ou co-présidentes, chacun et chacune assumant à tour de rôle et au fur et à mesure des besoins les différentes fonctions (sauf la fonction de trésorier qui reste attribuée à un seul membre co-président).